Wednesday, May 25, 2011

HERBES ET PLANTES MEDICINALES

* Aloe vera a été utilisé traditionnellement pour la guérison des brûlures et des plaies -->.
* Artichaut (Cynara cardunculus) peut réduire le taux de cholestérol -->
*
Mûres, (Rubus fruticosus) a attiré l'attention de la communauté de la cosmétologie contre les rides.
* Framboises peut avoir un rôle dans la prévention du cancer oral.
* Ronce
* Sureau (Sambucus nigra) peut accélérer le rétablissement de type A et la grippe B . Toutefois, il est parfois risqué dans le cas de la grippe aviaire, car les effets immunostimulants peut aggraver la cascade de cytokines .
* La grande camomille (Chrysanthemum parthenium) est parfois utilisé pour soigner la migraine. Bien que de nombreuses revues d'études ne montrent pas de grande camomille ou imprécises efficacité, une plus récente RTC ont montré des résultats favorables La ​​grande camomille n'est pas recommandée pour les femmes enceintes car elle peut être dangereuse pour le fœtus.
* L'ail (Allium sativum) peut abaisser le taux de cholestérol total
* La camomille (Matricaria chamomilla) antispasmodique, anxiolytique, anti-inflammatoires et des effets antimutagène et anti-cholestérol Dans la camomille in vitro a démontré modérée des propriétés antimicrobiennes et antioxydantes et anti-agrégants plaquettaires importante, ainsi que les résultats préliminaires contre cancer.L'huile essentielle de camomille a été révélé être un agent prometteur antivirale contre le virus herpès simplex de type 2 (HSV-2) in vitro [105].
* Gingembre (Zingiber officinale),
Fait baisser les taux de cholestérol, de triglycérides sanguins, d'acides gras et de phospholipides.Diminue de manière efficace les nausées et les vomissements de la grossesse .
* Pamplemousse (naringénine) ses composants peuvent prévenir l'obésité. --->
* Le thé vert (Camelia sinensis) ses composants peuvent inhiber la croissance des cellules cancéreuses du sein et peut cicatriser les blessures plus rapidement . --->
* Le miel peut réduire le cholestérol. Peut être utile dans la cicatrisation .
* Thym-citron
* Racine de guimauve (Althaea officinalis L.), un mucilage utilisé pour les maladies inflamatoires diverses y compris la bronchite et les ulcères gastro-duodénaux.
* Reine des prés (Filipendula ulmaria, Spiraea ulmaria) peut être utilisé pour une variété de fins anti-inflammatoires et antimicrobiennes raison de la présence de l'acide salicylique. Efficace contre les fièvres et les inflammations, soulagement de la douleur, des ulcères et bactériostatique. Annoncé comme thérapeutique en 1652 par Nicholas Culpeper. En 1838, l'acide salicylique a été isolé de la plante. L'aspirine est dérivé de Spirin, des prés du nom synonyme Spiraea ulmaria .
* Chardon-Marie (Silybum marianum) des extraits ont été reconnus depuis des siècles comme «toniques du foie»..La recherche suggère que le chardon-Marie peut prévenir et réparer les dommages causés au foie par les produits chimiques toxiques et les médicaments.
* Nigella sativa (cumin noir) a démontré des propriétés analgésiques ,antibactériens, antifongiques, anticancéreux, anti-inflammatoires et immunitaires .
* L'origan (Origanum vulgare) peut être efficace contre plusieurs bactéries résistants aux antibiotiques .
* Papaye peut être utilisé comme insecticide (tuer les poux, les vers).
* La menthe peut avoir des avantages pour les personnes atteintes du syndrome du côlon irritable.
* Grenade contient le pourcentage le plus élevé des ellagitanins de n'importe quel jus de consommation courante. Les Ellagitanins sont métabolisés en urolithins par la flore intestinale, et il a été démontré qu'ils inhibent la croissance de cellules cancéreuses .
* Champignons Shiitake (Lentinus edodes) sont des champignons comestibles qui ont été rapportés d'avoir des prestations de santé, y compris les propriétés qui préviennent le cancer. Les deux un extrait aqueux et jus de fruits frais de shiitake ont démontré une activité antimicrobienne contre les bactéries et champignons pathogènes in vitro.
* soja et d'autres plantes qui contiennent des phytoestrogènes (molécules végétales à l'activité des œstrogènes) ont certains avantages pour le traitement des symptômes résultant de la ménopause .
* Ortie Dans certaines études pour l'hyperplasie bénigne de la prostate et la douleur associée à l'arthrose,action anti-inflammatoire. L'ortie a réduit le cholestérol LDL et le cholestérol total.
* La racine de valériane peut être utilisée pour traiter l'insomnie.
* L'écorce de saule (Salix alba) peut être utilisé pour une variété de fins anti-inflammatoires et antimicrobiennes raison de la présence de l'acide salicylique et de tanins. A été en usage pendant env. 6000yrs et a été décrit dans le 1er siècle après JC par Dioscoride. ---->

1 comment:

milecar said...

French food dictionary balanced in my palms, like a slab of slate flecked with twinkly mica. The weight felt substantial. It smelled like an animal in the forest. Pulling back a page, I'd realized I'd not had a real book experience in ages. I've become careless with books, viewing them as throwaways, like H&M clothing. I've been guilty of sacrilige. I've marked them up, hard covers too, with pencil, pen even, as if knowing the sufferable truth; modern books are defamable.